Gordon Ramsay : Matilda sa fille sera-t-elle la nouvelle star de la cuisine télévisée ?

Ecrit par

Matilda Ramsay pourrait bientôt être de retour pour la deuxième saison de son show culinaire. La jeune cuisinière semble partie pour suivre les pas de son père.

La fille de Gordon Ramsay, Matilda, agée de 13 ans a déjà sa propre émission de cuisine et a l’air de bien aimer ça ! Matilda and the Ramsay Bunch est diffusée depuis le mois d’avril sur CBBC, la chaîne pour "enfants" du réseau BBC. Plus qu’une émission de cuisine où nous pouvons découvrir les recettes préférées de la fille du chef, il s’agit d’une semi-télé-réalité où des tranches de vie de la famille Ramsay sont insérées au milieu du programme. Un divertissement léger qui cherche encore son public, mais semble être sur la bonne voie puisque la chaîne anglaise est déjà en négociation financière avec les parents pour une possible saison 2. Alors que nous n’en sommes qu’à la moitié de la diffusion de la première, se séparer d’un membre de la famille star de la cuisine serait une grande perte pour la chaîne.

Gordon Ramsay : Matilda sa fille sera-t-elle la nouvelle star de la cuisine télévisée ?

Le naturel et la spontanéité de "Tilly", ajouté à l’apparition quasi permanente de son père en fait un programme vivant et plutôt drôle. En effet, il suffit de voir comment Gordon Ramsay et sa fille ont failli mettre le feu à un plateau télé en quelques minutes de cuisine pour voir que la famille ne manque pas d’énergie ! Matilda Ramsay est donc un nom qu’il faudra garder en mémoire à l’avenir, puisque la jeune chef de 13 ans n’est pas prête de dire adieu à la caméra. La famille semble être insomniaque, puisqu’en plus de gérer ses différents restaurants et d'apparaître dans l’émission de sa fille, Gordon revient pour les nouvelles saisons de Hell’s Kitchen et de MasterChef US. En effet, la chaîne Fox vient de renouveler son contrat pour prêt de 80 heures de programme dans les deux prochaines années, ce qui fait du chef anglais la première "source" de télé-réalité de la chaîne. Que pensez-vous du succès de Tilly?