Gordon Ramsay manque de brûler un plateau télé (vidéo) 

Ecrit par

Invité du Late Late Show with James Corden, Gordon Ramsay n'est pas passé loin du cauchemar en cuisine lorsqu'il a quasiment mis le feu au plateau télé.

Gordon Ramsay était mardi soir l'invité du Late Late Show de James Corden et c'est avec sa fille Matilda qu'il est venu faire une démonstration culinaire. Pour rappel du haut de ses 13 ans, la fille de Gordon Ramsay a sa propre émission de cuisine sur la BBC. Pleine d'aplomb, la jeune fille n'a pas hésité à affirmer qu'elle était une bien meilleure cuisinière que son père car elle est beaucoup plus "relax" et beaucoup moins "méchante" que le célèbre chef anglais. Le père et la fille étaient là pour préparer un petit déjeuner anglais typique, en compétition avec l'animateur. On vous laisse découvrir ci-dessous comment Gordon Ramsay a fini par mettre, littéralement, le feu à sa préparation sous les rires de sa fille et de James Corden. Celui qu'on surnomme le "Shouty Chef" finira d'ailleurs par avouer qu'il a déjà mis le feu à une cuisine d'hôtel, par le passé alors qu'une conférence de presse pour Ocean's Twelve était organisé au même moment

Gordon Ramsay manque de brûler un plateau télé (vidéo) 

Cette séquence hilarante s'est suivie d'une interview un peu plus traditionnelle mais toujours aussi rafraîchissante. Gordon Ramsay a ainsi affirmé qu'il n'avait pas d'ami chef en dehors de sa fille Matilda. On sait d'ailleurs bien que Jamie Oliver et lui ne sont pas les meilleurs amis du monde ! James Corden a également expliqué que Gordon Ramsay était l'invité qui jurait le plus sur le plateau. La dernière fois qu'il est venu ce sont pas moins de 19 de ses injures qui ont du être censurées. On vous laisse redécouvrir toutes ses vidéos sur la chaîne youtube du Late Late Show with James Corden ainsi que le show de Gordon Ramsay sur le plateau de Jimmy Kimmel diffusé il y a quelques semaines.