Gordon Ramsay

Gordon Ramsay manque de brûler un plateau télé (vidéo) 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Invité du Late Late Show with James Corden, Gordon Ramsay n'est pas passé loin du cauchemar en cuisine lorsqu'il a quasiment mis le feu au plateau télé.

Gordon Ramsay était mardi soir l'invité du Late Late Show de James Corden et c'est avec sa fille Matilda qu'il est venu faire une démonstration culinaire. Pour rappel du haut de ses 13 ans, la fille de Gordon Ramsay a sa propre émission de cuisine sur la BBC. Pleine d'aplomb, la jeune fille n'a pas hésité à affirmer qu'elle était une bien meilleure cuisinière que son père car elle est beaucoup plus "relax" et beaucoup moins "méchante" que le célèbre chef anglais. Le père et la fille étaient là pour préparer un petit déjeuner anglais typique, en compétition avec l'animateur. On vous laisse découvrir ci-dessous comment Gordon Ramsay a fini par mettre, littéralement, le feu à sa préparation sous les rires de sa fille et de James Corden. Celui qu'on surnomme le "Shouty Chef" finira d'ailleurs par avouer qu'il a déjà mis le feu à une cuisine d'hôtel, par le passé alors qu'une conférence de presse pour Ocean's Twelve était organisé au même moment

Cette séquence hilarante s'est suivie d'une interview un peu plus traditionnelle mais toujours aussi rafraîchissante. Gordon Ramsay a ainsi affirmé qu'il n'avait pas d'ami chef en dehors de sa fille Matilda. On sait d'ailleurs bien que Jamie Oliver et lui ne sont pas les meilleurs amis du monde ! James Corden a également expliqué que Gordon Ramsay était l'invité qui jurait le plus sur le plateau. La dernière fois qu'il est venu ce sont pas moins de 19 de ses injures qui ont du être censurées. On vous laisse redécouvrir toutes ses vidéos sur la chaîne youtube du Late Late Show with James Corden ainsi que le show de Gordon Ramsay sur le plateau de Jimmy Kimmel diffusé il y a quelques semaines.

À lire aussi
Gordon Ramsay prolongé à la télévision américaine
À lire aussi
Gordon Ramsay : Matilda sa fille sera-t-elle la nouvelle star de la cuisine télévisée ?
À lire aussi
Gordon Ramsay & Philippe Etchebest, nouvelle amitié culinaire ?
À lire aussi
Gordon Ramsay : Le plus mauvais plat qu'il ait goûté est...
À lire aussi
Gordon Ramsay se dévoile sur Reddit
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay manque de brûler un plateau télé (vidéo) 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible