Gordon Ramsay

Gordon Ramsay : Le plus mauvais plat qu'il ait goûté est...

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après 5 saisons de MasterChef US, le chef Gordon Ramsay révèle le pire plat qu’un candidat ne lui ait jamais proposé. Une expérience que le chef anglais n’a apparemment pas détestée.

Lors de son passage dans l’émission The Late Late Show diffusée sur la chaîne CBS, Gordon Ramsay se confie à son hôte James Corden. Le chef Anglais, présentateur et juré de plusieurs émissions de cuisine tel que Hell’s Kitchen qui arrive bientôt sur NT1, avoue avoir goûté à quelques plats marquants pas très appétissants. Il se rappelle surtout des tournages de Kitchen Nightmare, l’équivalent de Cauchemar en Cuisine en France, qui l’ont poussé à consommer des quantités importantes de médicaments contre les maux d’estomac. Cependant, le pire plat qu’il n’ait jamais goûté à travers ses expériences culinaires était durant les auditions de MasterChef US 2014. Une candidate lui avait fait déguster une recette de macaronis au fromage. Durant la dégustation, le chef fut surpris par la douceur du plat, croyant reconnaître du lait d’amandes.

Il s’agissait en réalité du lait maternel de la candidate ! Gordon Ramsay avoue que le plat n’était "pas si mauvais", mis à part l’assaisonnement qu’il aurait fallu rectifier en ajoutant un peu de sel afin de compenser le gout sucré du lait maternel. Le présentateur, choqué, plaisante sur le fait que le manque de sel soit l’unique problème pour le chef. Gordon Ramsay révèle ensuite qu’il est adepte de goûts qui sortent de l’ordinaire en accord total avec le proverbe chinois "tant que ça bouge, ça se mange" comme l’a expliqué l’animatrice Julie Chen présente sur le plateau. Il a donc déjà essayé les yeux de poisson, des insectes, des ailes de chauve-souris… Toutefois, meltyFood vous révélait il y a peu que Gordon Ramsay avait dévoilé sur Reddit son aversion pour les choux de Bruxelles.

À lire aussi
Gordon Ramsay se dévoile sur Reddit
À lire aussi
Gordon Ramsay vs Philippe Etchebest, les cauchemars en cuisine ?
À lire aussi
Gordon Ramsay vs Jamie Oliver, la guerre continue
À lire aussi
Gordon Ramsay : Sa fille de 13 ans a sa propre émission de cuisine
À lire aussi
Gordon Ramsay prend les cuisines du Grand Hôtel de Bordeaux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay : Le plus mauvais plat qu'il ait goûté est...
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible