Cauchemar en cuisine

Gordon Ramsay arrête Cauchemar en cuisine

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aux Etats-Unis, Gordon Ramsay rend son tablier : Cauchemar en Cuisine, c'est fini pour lui ! Avec plus de 12 saisons à son actif, le chef ralentit sa présence à la télé et laisse l'émission voler de ses propres ailes.

Après 10 ans d'émission, Gordon Ramsay rend son tablier et arrête la version américaine de Cauchemar en Cuisine. Le célèbre chef étoilé et grande gueule a annoncé sur son site officiel qu'il était temps de tourner la page : il a tout de même enregistré 12 saisons, soit 123 épisodes et tourné sur deux continents. Il remercie chaleureusement les téléspectateurs au rendez-vous toutes ces années ainsi que l'équipe avec qui il a travaillé. Néanmoins le chef ne quitte pas la télévision pour autant . Effectivement, le chef est encore présent sur les écrans dans MasterChef version US. En plus de tout le reste, Gordon Ramsay ouvre un restaurant à Las Vegas... On comprend qu'il n'ai plus forcément le temps de tout gérer. En France, le programme est animé par le chef étoilé Philippe Etchebest et diffusé sur M6. Cauchemar en cuisine est également présent dans 150 autres pays. Une recette qui marche bien !

À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ouvre son restaurant à Bordeaux
À lire aussi
Cauchemar en cuisine de retour le 17 Mai
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest à Marseille, épisode inédit le 17 février 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay arrête Cauchemar en cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible