Google se lance dans la livraison de repas

Ecrit par

En partenariat avec 6 sites de commande de repas en ligne, Google se lance dans la livraison de nourriture aux Etats-Unis. Une réunion des forces qui promet d'être fructueuse pour les partenaires !

Commander de la nourriture sur internet, cela vous arrive souvent; mais vous avez remarqué que certaines applications mobiles ne sont pas très intuitives. Elles bugguent, elles sont lentes ou il n'y a pas une bonne visibilité pour voir les plats proposés. Mais heureusement, une nouveauté vient de tomber aux Etats-Unis : il est dorénavant possible de commander les plats de certains restaurants directement via Google. C'est grâce à un dernier "post" sur Google Plus que l'on apprend le concept de cette innovation. En effet, le site a lancé un nouveau réglage mobile afin de renvoyer les internautes à la plateforme de commande des partenaires en question. En somme, maintenant quand on arrivera sur Google, il y aura l'option "Place an order".

Google se lance dans la livraison de repas

Actuellement, il y a 6 plateformes de commande disponibles, à savoir GrubHub, Seamless, Eat24, Delivery.com, BeyondMenu, and MyPizza.com. Google a même annoncé vouloir en ouvrir davantage d'ici la fin de l'année. On remarque une volonté certaine de la part de Google de s'aventurer dans le secteur "Food & Drink". A ce sujet, le site avait plus récemment ouvert une application pour apprendre à faire des cocktails.