Technologie

Google se lance dans la livraison de repas

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En partenariat avec 6 sites de commande de repas en ligne, Google se lance dans la livraison de nourriture aux Etats-Unis. Une réunion des forces qui promet d'être fructueuse pour les partenaires !

Commander de la nourriture sur internet, cela vous arrive souvent; mais vous avez remarqué que certaines applications mobiles ne sont pas très intuitives. Elles bugguent, elles sont lentes ou il n'y a pas une bonne visibilité pour voir les plats proposés. Mais heureusement, une nouveauté vient de tomber aux Etats-Unis : il est dorénavant possible de commander les plats de certains restaurants directement via Google. C'est grâce à un dernier "post" sur Google Plus que l'on apprend le concept de cette innovation. En effet, le site a lancé un nouveau réglage mobile afin de renvoyer les internautes à la plateforme de commande des partenaires en question. En somme, maintenant quand on arrivera sur Google, il y aura l'option "Place an order".

Google se lance dans la livraison de repas

Actuellement, il y a 6 plateformes de commande disponibles, à savoir GrubHub, Seamless, Eat24, Delivery.com, BeyondMenu, and MyPizza.com. Google a même annoncé vouloir en ouvrir davantage d'ici la fin de l'année. On remarque une volonté certaine de la part de Google de s'aventurer dans le secteur "Food & Drink". A ce sujet, le site avait plus récemment ouvert une application pour apprendre à faire des cocktails.

À lire aussi
Facebook deviendra t-il la nouvelle application des restaurants ?
À lire aussi
Drinkz : le Uber de l'apéro !
À lire aussi
Les montres connectées peu précises sur la perte de calorie !
À lire aussi
Youmiam : Recettes de Pierre Sang, Kévin D'Andréa... quand les chefs s'invitent sur votre smartphone
À lire aussi
Cinq YOU, l'application mobile des bons plans food
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Google se lance dans la livraison de repas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible