Golden Blog Awards 2014

Golden Blog Awards 2014 : En rang d'oignons, gagnant de la catégorie food

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La cérémonie des Golden Blog Awards a eu lieu hier soir et a récompensé l'insolite et unique "En rang d'oignons". Un blog combinant carnet de voyages culinaires, histoires et recettes. Une invitation à la gastronomie dans tous ses états sur laquelle on vous dit tout.

"En rang d'oignons" succède à "lemanger", lauréat food des Golden Blog Awards 2013. Une récompense méritée pour un blog unique et insolite. Entre voyages culinaires, histoires de chefs, restaurants, recettes et événements, le blog de Raphaële est une invitation au bonheur et à la gastronomie. Éternelle curieuse du monde de la cuisine et du goût, cette jeune blogueuse raconte tout ce qui la touche, et c'est ce qu'on aime. Oubliez les blogs impersonnels, vides, ennuyeux et uniquement remplis de recettes compilées. En rang d'oignons vous fait traverser les frontières du goût, suscite votre curiosité, éveille tous vos sens et vous fait découvrir lieux et produits surprenants. Raphaële explique d'ailleurs "Les histoires et les émotions de goût sont pour moi les plus jolies, les plus dodues, les plus délectables. Et elles vont d'une tartine de beurre salée et fraises écrasées à un dîner chez Alain Passard, en passant par des noisettes fraîches et une odeur de lapin à la moutarde. Alors j'ai mis toutes ces émotions, toutes ces histoires, toutes ces aventures de goût dans un blog."

Les Golden Blog Awards ont pris de l'importance au fur et à mesure des années jusqu'à devenir une véritable cérémonie de la sphère 2.0. Depuis 2010 elle met en lumière les blogueurs de talents d'aujourd'hui et les futurs espoirs de demain. Différentes catégories sont représentées dont la plus importante à nos yeux : food. Les votes des internautes et du jury ont conduit à récompenser cette année dans la catégorie food "En rang d'oignons". Un choix légitime qu'on salue parmi une liste importante de blogs méritant d'être récompensés. Vous pouvez d'ailleurs regarder nos 5 blogueurs food préférés sélectionnés pour les Golden Blog Awards 2014. A vos clics !

À lire aussi
Golden Blog Awards 2014 : Blogueurs food, nos préférés
À lire aussi
Quizz Insolite
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Golden Blog Awards 2014 : En rang d'oignons, gagnant de la catégorie food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible