Golden Blog Awards 2014 : Blogueurs food, nos préférés

Ecrit par

La cérémonie des Golden Globe Awards a lieu ce soir. Cet événement récompense les meilleurs blogs de l'année 2014. L'occasion pour nous de vous présenter nos 5 préférés de la catégorie gastronomies. Et les nominés sont...

L’événement tant attendu de l'univers 2.0 a lieu ce soir pour récompenser les meilleurs blogs de l'année 2014. De nombreux talents inondent la blogosphère culinaire, que ça soit par leurs recettes, leur humour, leurs photos ou leurs chroniques, la cérémonie des Golden Blog Awards élira ce soir le grand vainqueur du net. Après avoir sacré La Superette, meilleur blog culinaire 2012, on est curieux de connaitre le prochain blog élu Lauréat food de cette année. L'occasion pour nous de vous présenter nos 5 blogs candidats préférés de la catégorie gastronomie. Le premier, les gourmands 2.0 s'adresse à tous les passionnés de cuisine et connectés. Un blog passionnant abordant les nouvelles stratégies marketing et l'usage des réseaux sociaux dans le monde de la gastronomie et de la restauration. Le blog Clemsansgluten est rempli de recettes simples, gourmandes, sucrés ou salées, sans gluten. Le tout est indiqué étape par étape et illustré de photos toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Une aventure du goût à chaque clic.

La cuisine en bandoulière présente de nombreux atouts pour remporter les Golden Blog Awards. En plus de proposer ses recettes et ses articles en anglais et en français, on admire la qualité des photos et la simplicité des recettes. Une véritable boite à outil pour cuisinier beau, bon et bien. B comme Bon exprime tout ce qu'on attend d'un blog culinaire : des recettes faciles, alléchantes, sublimées par des photos expressives et un peu d'humour. Parce qu'on n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour redonner vie à une recette et améliorer le quotidien. Notre dernier préféré : La raffinerie gourmande. Un univers épuré et décalé pour des recettes simples et sans prises de tête. Inutile de choisir entre les recettes sucrées et salées, ici vous avez les deux. Le tout agrémenté bien sûr de jolies photos qui nous mettent en appétit avant même de voir les intitulés. Si vous n'en avez pas assez, vous pouvez vous régaler et parcourir les blogs des candidats de la saison 3 du meilleur pâtissier. Rendez-vous ce soir pour connaitre le lauréat de la catégorie cuisine.