Golden Blog Awards 2012

Golden Blog Awards 2012 : La Super Supérette sacrée meilleur blog culinaire !

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est la consécration pour Mélanie Guéret et Lucie de la Héronnière. Lors de la cérémonie des Golden Blog Awards elles ont remportés haut la main le prix dans la catégorie Gastronomie. Congrats !

La nouvelle est tombée hier soir : pour la troisième édition des Golden Blog Awards, c'est à la Super superette d'être sacrée meilleur blog culinaire de France. Le site, devenu référence gourmande sur la toile propose à ses lecteurs des recettes décalées, lookées et originales. Des créations que nous avions déjà mentionnées lors d'une interview twittos food avec Lucie de la Héronnière et Mélanie Guéret, fondatrices du blog. Version home-made on y retrouve les friandises incontournables de nos placards. Bounty®, Nutella®, Danette®, Napolitain® ou encore burgers, elles se font un gourmand plaisir à cloner les recettes dites "secrètes" des plus grandes enseignes industrielles. Vous ne connaissez-pas les deux épicières ? En un clic, retombez dans vos gouters d'enfance mais attention à ne pas trop en abuser non plus…on en devient vite accro !

Kinder (à gauche le fait maison)
Golden Blog Awards 2012 : La Super Supérette sacrée meilleur blog culinaire !
Roulé framboise
À lire aussi
Golden Blog Awards 2012 : Interview exclu de Tiphaine du blog Gourmandiseries
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Golden Blog Awards 2012 : La Super Supérette sacrée meilleur blog culinaire !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible