Glee saison 6

Glee saison 6 : Lea Michele, la cuisine italienne guérit les peines?

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un an après la disparition de Cory Monteith, Lea Michele part en Italie pour se ressourcer. Entre pasta et farniente, la rédac vous montre les plus beaux repas instagram de l'actrice.

Lea Michele fuit Hollywood pour l'Italie afin de surmonter le douloureux anniversaire de la mort de son compagnon, à la scène comme à la ville il y a 1 an. Lea Michele partage alors à ses fans son réconfort dans la nourriture. En effet le 13 Juillet 2013, Cory Monteith alias Finn Hudson dans la série Glee est retrouvé mort d'une overdose dans une chambre d’hôtel. Depuis, Lea a enchaîné les activités : nouveaux petits amis, nouveau disque et événements people... l'actrice a cumulé les occupations pour échapper à la réalité. Mais afin de surmonter ce triste moment, la belle brune a eu besoin de s'en aller très loin en Italie. Comme dans le célèbre roman "Mange, prie, aime", elle passe son temps libre à manger, découvrir la dolce vita et en poster les photos sur son compte Instagram. Et en particulier des clichés de ce qu'elle déguste quotidiennement. Tantôt des tomates mozzarella, tantôt des plats faramineux de pâtes bolognaise ou de sorbets alléchants, Lea ne se prive de rien. Chez meltyFood on est contents pour elle, car comme on dit "quand l'appétit va, tout va".

À lire aussi
Glee saison 6 : Lea Michele, champagne sur son yacht en Italie
À lire aussi
Glee saison 6 : Lea Michele entame sa detox post vacances
À lire aussi
Glee saison 6 : Lea Michele en mode healthy
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee saison 6 : Lea Michele, la cuisine italienne guérit les peines?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible