Glee saison 6

Glee saison 6 : Kevin McHale, passion Big Mac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kevin McHale poste une photo de son Big Mac version dolce vita. L'acteur adore les burgers mais ce qu'il préfère c'est les comparer selon les différents pays qu'il visite. Découvrez alors sa folle histoire d'amour avec McDo !

Nous vous expliquions récemment que le Big Mac français est l'un des plus chers au monde. Eh bien c'est Kevin McHale qui pourrait vous en parler ! En effet, l'acteur de Glee saison 6 a pour tradition de goûter son sandwich préféré dans chaque pays qu'il visite. Original le garçon, mais sa démarche est intéressante car il a remarqué que le Big Mac n'a pas le même goût en Europe qu'aux États-Unis. Il poste donc sur Instagram un throwback thursday (le jeudi étant traditionnellement réservé aux photos souvenirs sur les réseaux sociaux) de son Big Mac en Italie. Sur le cliché, on remarque qu'il met en scène la boîte de son burger dans une ambiance romantique et sublime. Tellement charmant que l'on pourrait presque croire à une publicité!

À lire aussi
Glee : Kevin McHale travaille dans un fast food après la fin de la série 
À lire aussi
Glee saison 6 : Lea Michele avec Evian contre le cancer du sein
À lire aussi
Glee saison 6 : Lea Michele s'offre un instant thé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee saison 6 : Kevin McHale, passion Big Mac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible