Glee saison 5

Glee saison 5 : Naya Rivera sabre le champagne

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Naya Rivera célèbre une grande occasion, et comme tout grand événement, on sort le champagne ! Sauf que l’actrice et modèle qui a fait ses débuts dans Glee finit par en mettre un peu partout...

Naya Rivera fait encore la fête sur Instagram ! Après que l’actrice de la saison 5 de Glee Naya Rivera ait fêté son repas d'anniversaire avec Big Sean il y a peu, on la retrouve à sabrer le champagne. Sauf que la belle ne s’y prend pas forcément de la bonne façon et finit par en mettre un peu partout ! Mais pour quelle occasion a-t-elle sorti le champagne ? Peut-être célébrait-elle l’épisode 100 de Glee saison 5 avec gâteau et slushies au menu ! Mais on penserait plutôt à son shooting photo pour la marque de jeans Bongo. Les rumeurs voudraient qu’elle en soit la nouvelle égérie. Après Kim Kardashian et la dernière en date Vanessa Hudgens. On sait également, si l'on en croit le hashtag "bestfriendsever", que la belle était entourée de ses meilleurs amis ! En attendant d'avoir plus d'informations, nous avons une bonne nouvelle pour cette pauvre moquette : le champagne ne tache pas !

À lire aussi
Glee saison 6 : Jenna Ushkowitz trinque pour un anniversaire
À lire aussi
Glee saison 5 : Lea Michele dévoile son régime alimentaire quotidien
À lire aussi
Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz en plein régime hyper protéiné 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee saison 5 : Naya Rivera sabre le champagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible