Glee saison 5

Glee saison 5 : Kevin McHale : un burger au petit dej

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les acteurs de Glee sont tous plus gourmands les uns que les autres. Kevin McHale, qui joue le rôle d'Artie est très souvent présent lorsqu'il s'agit de food-porn... même au saut du lit !

Si l'actrice deGlee, saison 5, Lea Michele fait un détox au réveil avec smoothie et yoga, Kevin McHale n'a absolument pas la même philosophie de vie. Adepte du food-porn, c'est à 10h du matin que l'acteur affiche sur son compte Instagram le gros burger qui lui sert de petit déjeuner. On ne peut imaginer l'énorme appétit dont était saisi le jeune acteur pour engloutir un tel plat d'aussi bonne heure. Il précise avec humour que oui, lui il peut manger ce genre de chose à une heure pareil. Comme son amie, l'actrice de la saison 5 de Glee, Jenna Ushkowitz aime aller chez In-N-Out, seulement Kevin McHale précise que celui-ci était fermé et qu'il a dû se rabattre sur Belcampo Meat Co, une autre chaîne de fadt-food. Méconnue en France, la marque est en tout cas très appréciée par les acteurs d'Artie et de Tina.

À lire aussi
Glee saison 6 : Jenna Ushkowitz trinque pour un anniversaire
À lire aussi
Glee saison 5 : Lea Michele dévoile son régime alimentaire quotidien
À lire aussi
Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz en plein régime hyper protéiné 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee saison 5 : Kevin McHale : un burger au petit dej
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible