Glee saison 5

Glee saison 5 : Kevin McHale chez Shake Shack

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kevin McHale fête la Saint-Patrick à sa manière : il s’offre un menu cheeseburger chez Shake Shack. Un petit plaisir à découvrir.

Pendant que son amie Lea Michele de Glee saison 5 s'offre un festin végétarien, Kevin décide de déguster un menu spécial Saint-Patrick. Sur son Instagram, l’acteur d'origine irlandaise poste une photo de sa commande passée chez Shake Shack, spécialiste du burger Outre-Atlantique. En accompagnement, il ajoute le commentaire "dimanche cheeseburger de joyeuse Saint-Patrick". La rédaction de meltyFood rappelle que la Saint-Patrick est une fête chrétienne, un jour saint obligatoire pour les catholiques d’Irlande. Ce jour est toujours pendant le Carême. Justement, les burgers ne se trouvent-il pas parmi les 5 plats food porn dont il faudrait se passer pendant le Carême ? Si, néanmoins, il est de tradition pour les chrétiens observant ce jeûne de le rompre pendant la journée de la Saint-Patrick. Kevin McHale profite donc de son plaisir jusqu’au bout en savourant un cheeseburger de chez Shake Shack. Tout le monde devrait se mettre au vert de chez Shake Shack.

À lire aussi
Glee saison 6 : Jenna Ushkowitz trinque pour un anniversaire
À lire aussi
Glee saison 5 : Lea Michele dévoile son régime alimentaire quotidien
À lire aussi
Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz en plein régime hyper protéiné 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee saison 5 : Kevin McHale chez Shake Shack
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible