Glee saison 5

Glee saison 5 : Kevin McHale bave devant un fast-food

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kevin McHale a une irrépressible envie de fast-food alors qu'il passe devant Dairy Queen. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur l'acteur de la saison 5 de Glee.

Kevin McHale est un indubitable gourmand. Alors qu'il savourait une pizza devant les Oscars 2014, il va cette fois-ci jusqu'à poster la photo d'un fast-food sur son profil Instagram en commentant "j'en ai besoin". Serait-il devenu dépendant de la nourriture servie dans les chaînes de restauration rapide ? Difficile à croire quand on voit la taille de guêpe de Kevin. L'acteur de la saison 5 de Glee va-t-il résister à la tentation d'entrer chez Dairy Queen, aussi connu sous le nom de DQ ? Dur dur, quand on a l'estomac dans les talons, de faire face au spécialiste des glaces à l'italienne. En tout cas, cette photo semble avoir ouvert l'appétit d'un bon nombre de ses fans, s'extasiant devant l'enseigne. Dommage que ce fast-food s'existe pas en France…

À lire aussi
Glee saison 6 : Jenna Ushkowitz trinque pour un anniversaire
À lire aussi
Glee saison 5 : Lea Michele dévoile son régime alimentaire quotidien
À lire aussi
Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz en plein régime hyper protéiné 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee saison 5 : Kevin McHale bave devant un fast-food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible