Glee saison 5

Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz, petit déjeuner maison

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Jenna Ushkowitz nous offre sa version du bon petit déjeuner fait maison. Au menu, un classique américain : le "egg sandwich" dans un bon pain bagel.

"Il n’y a rien de mieux qu’un sandwich aux œufs fait maison avec un bagel de Long Island". Cette phrase qui pourrait servir de proverbe a été écrite par Jenna Ushkowitz et accompagne un post Instagram sur lequel on peut voir un bagel de toute beauté: œufs brouillés, ketchup, pain bien doré... Un exemple de petit-déjeuner américain. Seulement, il faut bien comprendre que la précision accompagnant bagel, "Long Island", n’est pas inutile. Si le bagel est une préparation très ancienne, beaucoup prétendent que les meilleurs bagels se trouvent à New York, dans ce quartier. Après les douceurs sans gluten de Jenna Ushkowitz, l’actrice de Glee saison 5 peut se permettre ce petit plaisir vous ne pensez pas ?

À lire aussi
Glee saison 6 : Jenna Ushkowitz trinque pour un anniversaire
À lire aussi
Glee saison 5 : Lea Michele dévoile son régime alimentaire quotidien
À lire aussi
Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz en plein régime hyper protéiné 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz, petit déjeuner maison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible