Glee saison 5

Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz et ses douceurs sans gluten

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jenna Ushkowitz de Glee saison 5 s’accorde d’appétissantes douceurs sans gluten. Des pâtisseries dont personne n’en perdrait une miette. Tout sur cet instant gourmand avec meltyFood

Le régime sans gluten est un des it food abordés par la rédaction de meltyFood. Jenna Ushkowitz semble elle aussi avoir emboîté le pas. L’actrice vient de publier sur son compte instagram ses dernières acquisitions : des gourmandises beefcakes venues de chez manbake. Des muffins et du beurre de cookie sans gluten. Cette substance est présente dans les aliments préparés avec du blé, du seigle ou encore de l’orge. Le gluten est généralement ce qui donne un côté moelleux à des pâtisseries comme les brioches ou les muffins. Lors du pétrissage cette protéine donne du volume et de l’élasticité aux produits. Les beefcakes semblent être les gourmandises parfaites car en plus d’être sans gluten elles sont aussi réduites en sucre mais aussi végétariennes. Avec tout cela plus de raison à se donner pour ne pas craquer. Merci qui ? Merci Jenna Ushkowitz !

À lire aussi
Glee saison 6 : Jenna Ushkowitz trinque pour un anniversaire
À lire aussi
Glee saison 5 : Lea Michele dévoile son régime alimentaire quotidien
À lire aussi
Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz en plein régime hyper protéiné 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee saison 5 : Jenna Ushkowitz et ses douceurs sans gluten
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible