Glee

Glee : Naya Rivera égérie M&M'S

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La star de Glee a fait une petite pause dans la série pour laisser apparaître au grand jour son amour pour une petite cacahuète au grand cœur.

La marque M&M'S a su trouver deux excellentes mascottes pour marquer les esprits. En effet, nous sommes tous fans des deux cacahuètes rouge et jaune qui symbolisent la marque. Et d'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls. En effet, l'actrice Naya Rivera, qui joue le rôle de Santana Lopez dans la série Glee, n'a pas hésité à prêter son image à la marque. Si c'est la végétarienne Lea Michele qui fait le plus souvent parler d'elle, les autres actrices de Glee ne restent pas dans leur coin. Dans cette publicité, Naya Rivera partage une belle histoire avec le personnage Rouge qui le chante pour nous. Sauf que la gourmandise a repris le dessus et Naya Rivera semble plus décider à le manger. Décidément, comme pour Lea Michele et ses envies d'émissions de cuisine, les stars de Glee aiment se faire plaisir.

Elle craque pour M&M'S
À lire aussi
Glee saison 6 : Kevin McHale gâteau d'anniversaire devant la coupe du monde
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Jenna Ushkowitz
À lire aussi
Glee, Gossip Girl, Desperate Housewives... les séries aux batailles de nourriture épiques
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee : Naya Rivera égérie M&M'S
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible