Glee

Glee : Matthew Morrisson donne ses conseils culinaires !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous le connaissez dans le rôle du professeur Will Schuester dans Glee. Eh bien, sachez que Matthew Morrison a révélé ses habitudes alimentaires sur le plateau de Rachael Ray. meltyFood vous en dit plus.

Glee, c'est la série qui connaît un énorme succès en France. Après vous avoir donné la recette de leur célèbre granité et après vous avoir révélé le régime que suivait Cory Monteith grâce à sa petite amie Lea Michele, c'est au tour de Matthew Morrison ou Will Schuester, de nous informer sur ce qu'il aime manger. Et c'est dans l'émission de la célèbre présentatrice/écrivaine culinaire Rachael Ray que l'acteur s'est confié.

Eh bien sachez que Matt se nourrit exclusivement de sandwiches à base de pain, de laitue, de tomates, de bacon et d'avocat, communément appelé BLT(A), c'est un sandwich très simple et qui fait fureur aux USA. Libre à vous de le composer selon vos goûts. D'ailleurs notre partenaire marmiton vous suggère une recette du sandwich américain que vous pouvez composer selon vos envies ! La série lui permet de garder la ligne et le rend actif, et même s'il danse moins que Lea Michele ou Cory Monteith, Matt reste en mouvement perpétuel dans Glee et conserve ainsi son corps d’Apollon. Qu'en pensez-vous ?

Matthew Morrison et son corps d’Apollon
Le classique BLT (Bacon Laitue Tomate)
Matthew Morrison Et Rachael Ray
À lire aussi
Glee : Lea Michele aide Cory Monteith à perdre du poids
À lire aussi
Glee : Naya Rivera égérie M&M'S
À lire aussi
Glee, Gossip Girl, Desperate Housewives... les séries aux batailles de nourriture épiques
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee : Matthew Morrisson donne ses conseils culinaires !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible