Glee : Matthew Morrisson donne ses conseils culinaires !

Ecrit par

Vous le connaissez dans le rôle du professeur Will Schuester dans Glee. Eh bien, sachez que Matthew Morrison a révélé ses habitudes alimentaires sur le plateau de Rachael Ray. meltyFood vous en dit plus.

Glee, c'est la série qui connaît un énorme succès en France. Après vous avoir donné la recette de leur célèbre granité et après vous avoir révélé le régime que suivait Cory Monteith grâce à sa petite amie Lea Michele, c'est au tour de Matthew Morrison ou Will Schuester, de nous informer sur ce qu'il aime manger. Et c'est dans l'émission de la célèbre présentatrice/écrivaine culinaire Rachael Ray que l'acteur s'est confié.

Eh bien sachez que Matt se nourrit exclusivement de sandwiches à base de pain, de laitue, de tomates, de bacon et d'avocat, communément appelé BLT(A), c'est un sandwich très simple et qui fait fureur aux USA. Libre à vous de le composer selon vos goûts. D'ailleurs notre partenaire marmiton vous suggère une recette du sandwich américain que vous pouvez composer selon vos envies ! La série lui permet de garder la ligne et le rend actif, et même s'il danse moins que Lea Michele ou Cory Monteith, Matt reste en mouvement perpétuel dans Glee et conserve ainsi son corps d’Apollon. Qu'en pensez-vous ?

Glee : Matthew Morrisson donne ses conseils culinaires ! - photo
Glee : Matthew Morrisson donne ses conseils culinaires ! - photo
Source : http://www.examiner.com