Glee : Kevin McHale travaille dans un fast food après la fin de la série 

Ecrit par

Il y en a certains qui n'ont pas peur des qu'on dira t'on ! Après avoir fini en beauté la saison 6 de Glee, l'acteur Kevin McHale se recycle en vendeur de burgers. Alors, info ou intox ?

Après 121 épisodes de show musical , Glee a définitivement tiré sa révérence le 20 Mars dernier. Grands fans de la série à la rédac de meltyFood, nous avons pris l'habitude de vous relater toutes les habitudes food des principaux acteurs. Cette fois, c'est Kevin McHale, grand fan de Big Mac et interprète d'Artie Abrams qui nous donne de ces nouvelles. On peut voir que l'acteur texan pose devant un fast food In'N'Out avec le t-shirt homologué. En légende il inscrit "j'ai trouvé le meilleur job post-Glee #innout". Alors, s'est-il véritablement converti en serveur de fast food ou est-ce encore un moyen de prouver son amour pour l'établissement ?

Found the perfect post-Glee job. @innout

Une photo publiée par Kevin McHale (@kevinmchale) le

Il faut dire que Kevin est un grand fan de In'N'Out, ce n'est donc pas surprenant de le voir poster ce cliché. En effet, nous avions déjà vu que Kevin McHale de Glee vouait une véritable passion pour In'N'out grâce à son compte Instagram. Mais rassurez-vous, Kevin a d'autres projets. Il a confié au magazine australien news.com.au son angoisse quant à la fin de son rôle dans Glee et son inquiétude par rapport à sa carrière à venir "Oh mon dieu qu'est ce que je vais faire maintenant." Heureusement, on lui a récemment proposé de jouer dans le film Boychoir avec Dustin Hoffman "j'ai vu la fin du tunnel", a-t-il exprimé!