Food Porn Instagram

Glee : Kevin McHale adepte du CheeseBurgerSunday

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si certains sont plutôt adeptes du Brunch dominical quand vient le dernier jour de leur week-end, d'autres comme Kevin McHale, se la joue version food porn. En effet, l'acteur de Glee poste sur Instagram une photo de son burger du dimanche

Chez meltyFood, on en vient à se poser la question suivante : Kevin McHale se nourrirait-il exclusivement de burger ? Depuis que le jeune acteur possède un compte Instagram, il poste plus de photos de fast food que de son quotidien de star ! L'inteprète d'Artie Abrams dans la série Glee est pourtant "mince comme un coucou", mais côté nutrition, il mérite un C-. Dimanche dernière ne déroge pas à la règle, Kevin McHale montre une photo de son repas avec la légende "Tu me complète. #CheeseBurgerSunday". Son hashtag nous a mis la puce à l'oreille, et c'est comme cela que nous avons découvert un tout nouveau mouvement aux USA.

You complete me. #CheeseburgerSunday

Une photo publiée par Kevin McHale (@kevinmchale) le

En effet, il semble que ce hashtag rassemble pléthore de photos de gourmands du dimanche à travers le monde ! Alors, le Cheese Burger Sunday serait-il le nouveau brunch du dimanche ? Pas certain que cela prenne en France. En tous cas, l'acteur anglais a choisi In'N'Out pour son repas d'hier et cela semble parfaitement lui convenir. Décidément, il pourrait devenir ambassadeur de ce fast food : nous avions vu que Kevin de Glee faisait croire qu'il travaillait dans un fast food après l'arrêt de la série !

À lire aussi
Karlie Kloss et son restaurant Karlie'Dinner
À lire aussi
Christophe Michalak, Gordon Ramsay, Cyril Lignac... leur semaine gourmande sur Instagram #1
À lire aussi
Kylie Jenner est fan de bucket de poulet
À lire aussi
Pretty Little Liars : Shay Mitchell  fait de la publicité pour un soda
À lire aussi
Taylor Swift prend un cours de cuisine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee : Kevin McHale adepte du CheeseBurgerSunday
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible