Glee : Kevin McHale adepte du CheeseBurgerSunday

Ecrit par

Si certains sont plutôt adeptes du Brunch dominical quand vient le dernier jour de leur week-end, d'autres comme Kevin McHale, se la joue version food porn. En effet, l'acteur de Glee poste sur Instagram une photo de son burger du dimanche

Chez meltyFood, on en vient à se poser la question suivante : Kevin McHale se nourrirait-il exclusivement de burger ? Depuis que le jeune acteur possède un compte Instagram, il poste plus de photos de fast food que de son quotidien de star ! L'inteprète d'Artie Abrams dans la série Glee est pourtant "mince comme un coucou", mais côté nutrition, il mérite un C-. Dimanche dernière ne déroge pas à la règle, Kevin McHale montre une photo de son repas avec la légende "Tu me complète. #CheeseBurgerSunday". Son hashtag nous a mis la puce à l'oreille, et c'est comme cela que nous avons découvert un tout nouveau mouvement aux USA.

You complete me. #CheeseburgerSunday

Une photo publiée par Kevin McHale (@kevinmchale) le

En effet, il semble que ce hashtag rassemble pléthore de photos de gourmands du dimanche à travers le monde ! Alors, le Cheese Burger Sunday serait-il le nouveau brunch du dimanche ? Pas certain que cela prenne en France. En tous cas, l'acteur anglais a choisi In'N'Out pour son repas d'hier et cela semble parfaitement lui convenir. Décidément, il pourrait devenir ambassadeur de ce fast food : nous avions vu que Kevin de Glee faisait croire qu'il travaillait dans un fast food après l'arrêt de la série !