Glee

Glee : Faites comme eux, prenez un granité

Publié par
leslie rouach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les membres du Glee Club redoutent de se prendre un slushie - plus connu sous le nom de granité en France - dans la tête. Même si ce n'est pas être agréable de s'en prendre un dans le visage, c'est tellement bon à déguster. meltyfood.fr vous en dit plus.

L'hiver est bien là et cela se ressent. Il fait froid, très froid. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour boire un granité mais c'est si bon que malgré le froid on en prendrait bien un - lors d'une soirée à thème "Glee par exemple - ! Qui ne connait pas cette boisson présentée comme un sorbet à la glace pilée ? Alors imaginons-nous quelques instants dans le lycée de McKinley aux côtés de Finn, Quinn et Rachel. Croyez-nous, il n'y a rien de plus simple que de préparer un granité, et il y en a pour tous les goûts ! Il vous faut de l'eau, du sucre, le fruit de votre choix... et de la patience. meltyfood.fr a décidé d'être gentil, pas comme les joueurs de football qui martyrisent nos chanteurs en herbe avec les granités. Nous allons vous faire quelques propositions dont le granité aux fraises que vous pourrez savourer tranquillement chez vous.

Nous vous l'avons déjà dit, la clémentine est un fruit de saison dont il faut savoir profiter. Alors, après vous avoir proposé une omelette à la clémentine, pourquoi ne pas tenter le granité à la clémentine ? Pour ceux qui ne raffolent pas de ce fruit, vous pouvez retourner aux fondamentaux : la fraise ou la framboise. Et si vous souhaitez vous différencier, essayez le granité aux groseilles. Même si le "slushie" (comme ils le disent si bien aux Etats-Unis) et très facile à préparer, il faut être patient puisqu'il faut laisser la préparation 4 heures au congélateur tout en remuant de temps en temps la préparation. Alors, lequel allez-vous déguster ? granité aux fraises, groseilles, clémentines ou framboises ? On veut votre avis. Mais nous vous faisons confiance, ne le lancez pas sur un loser !

Granité aux fraises
Tout le monde aime les granités surtout les acteurs de Glee
Crédit : granité, slushie, glee,
Faites comme eux, prenez un granité
À lire aussi
Glee : Lea Michele aide Cory Monteith à perdre du poids
À lire aussi
Glee : Matthew Morrisson donne ses conseils culinaires !
À lire aussi
Glee : Naya Rivera égérie M&M'S
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glee : Faites comme eux, prenez un granité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible