Inclassables

Glazed, le plus "rock" des marchands de glaces ouvre une boutique à Paris

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Glazed, le plus rock des marchands de glaces pose ses parfums givrés à Paris dans une boutique physique. Une nouvelle adresse à découvrir rue des Martyrs à partir de la fin du mois d'août. Ne perdez pas une miette de cette délicieuse nouvelle.

Certains connaissaient Glazed, le nouveau food truck givré. Le voici maintenant décliné en boutique physique. Glazed, le plus givré des marchands de glaces ouvrira un nouveau point de vente dans le 9ème arrondissement parisien à la fin du mois d'août. Finies les courses de longue haleine après le ice-truck pour déguster une glace, le magasin physique prend place. Les cornets, glaces sorbets et skimo posent leurs parfums au 54 rue des Martyrs. Et parce que meltyFood aime vous mettre au parfum, voici la vedette de cet été : le sorbet dirty berry. Une purée de framboise, jus de citron vert avec une pointe de sumac. Les friands de gourmandises glacés pourront ainsi assouvir leur désir à partir de 6€ pour le pot individuel de 150ml. Bonne nouvelle pour les accros de douceurs sucrées : Glazed propose un abonnement à partir de 20€ par mois pour caresser vos papilles. Aucun doute, la révolution glacée est en marche.

Le sorbet Dirty Berry, la star de cet été
© Henri Guittet - Virginie Garnier - Coralie Ferreira
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Glazed, le plus "rock" des marchands de glaces ouvre une boutique à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible