Glazed, le nouveau food truck givré

Ecrit par

Si vous en avez assez des food trucks sans saveurs, Glazed est fait pour vous. meltyfood vous dit tout.

C’est le dernier né des marchands de glaces ambulants, le Glazed. Fondé par un certain Henri G., ce food truck est plutôt givré. Au programme : du rock et de l’inattendu. Le principe est simple et est donné directement sur le site, « Laissez les parfums effacés aux personnes effacées. » Et les parfums font partie de ceux dont vous risquez de vous souvenir. La gamme est assez courte et nous avons sélectionné trois parfums pour vous donner une idée de l'univers Glazed. Vous aurez donc au choix : Smoke on the water – vanille de Madagascar et graines de chanvre bio – Black sugar sex magic – chocolat noir, wasabi et gingembre et Orange mécanique – orange, Campari et réduction balsamique. Le détail des ingrédients est assez surprenant voire étrange. Mais au regard de l’univers de Glazed, nous sommes juste très impatients de découvrir et de pouvoir goûter ces parfums. Les glaces sont en vente en pots de 140Ml et au prix de 6 euros.

La fabrication est garantie sur place et sur-mesure. Et rien que pour cela, ça vaut au moins un coup d’œil. De plus, les produits sont frais, en provenance du marché de Rungis pour certains, ils sont bio et l’équipe promet du recyclable et de l’écolo. Bref, de quoi ravir une bonne partie des clients. Le côté rock ne s’arrête pas aux parfums des glaces, il y a même tout un univers assez insolite à découvrir autour de cette team.

En effet, Glazed propose à 250 chanceux de faire partie de la communauté. C’est très simple. 250 clés sont distribuées aux clients qui peuvent s’abonner, moyennant de 20 à 30 euros par mois, et qui ensuite pourront voter pour les prochaines saveurs... et recevoir des stickers par exemple. De plus, les plus chanceux pourront même bénéficier de la livraison à domicile. Evidemment, pour tout cela, il faut une consommation minimum de glaces et donc en commander au moins 500ml. Petite info en plus, il y a deux points relais qui se trouvent rue Lafayette et rue Oberkampf. Donc si vous aimez comme nous les glaces, jetez un œil au facebook ou au twitter de Glazed pour suivre la tournée. Si vous ratez le coche, vous pouvez toujours vous rabattre sur le glagla mobile de Monoprix. Et pour des sorbets, essayez les parfums d’Amorino.

Glazed, le nouveau food truck givré - photo
Glazed, le nouveau food truck givré - photo
Glazed, le nouveau food truck givré - photo