Gisele Bündchen : Pour son anniversaire réalisez son plat préféré

Ecrit par

Gisele Bündchen, mannequin la mieux payée au monde, fête aujourd'hui ses 32 ans. meltyFood.fr vous propose de réaliser son plat préféré

Elle est certainement l'une des plus belles femmes du monde, alors on pourrait croire que Gisele Bündchen suit un régime très strict mais il s'avère que la sublime brésilienne ne se prive jamais. Si elle maîtrise les quantités, elle ne fait l'impasse sur aucun aliment qui lui ferait envie. Les trois piliers de son alimentation sont la motivation, la nutrition et l'exercice physique. En ce qui concerne la nourriture, Gisele a bien un ou deux péchés mignons… Pour elle, la viande de qualité est un véritable délice, tout comme le lait de coco et les plats à base de coco. C'est pourquoi aujourd'hui, jour des 32 ans de la belle, nous vous proposons une recette de blanquette de veau au lait de coco. Cette recette se distingue de la blanquette classique, et son goût exotique apportera originalité et douceur à votre repas. Pour réaliser cette blanquette au lait de coco, rendez-vous sur le site de notre partenaire Marmiton. Et si vous n'êtes pas du tout familiers avec ce plat, voyez comment apprivoiser la blanquette de veau.

On ne saurait célébrer un anniversaire sans dessert, c'est pourquoi meltyfood.fr vous propose un autre mets qui plairait surement à Gisele Bündchen. Revisitez un autre classique de la gastronomie française en faisant des crêpes au lait de coco. Le goût du lait de coco est subtil et sera merveilleusement rehaussé par un peu de sucre en poudre. Des crêpes originales et savoureuses dont vous trouverez la recette sur Marmiton. Si pour Kelly Osbourne la clé du bonheur est la crêpe au nutella, peut-être que la crêpe coco fait fondre Gisele. Êtes-vous, comme Gisele Bündchen, des grands amateurs de viande et de lait de coco?

Gisele Bündchen : Pour son anniversaire réalisez son plat préféré - photo
Gisele Bündchen : Pour son anniversaire réalisez son plat préféré - photo