Gigi Hadid remporte Masterchef célébrités grâce à un burger

Ecrit par

Gigi Hadid a rmeporté une manche du Masterchef all star américain grâce à un hamburger qui a totalement séduit le terrible Gordon Ramsay !

Gigi Hadid était au casting de la version all star de Masterchef mais la top model a même fait encore mieux que ça ! [Spoiler Alert ] On peut vous le dire d’entrée de jeu, la star des défilés a remporté la manche où elle concourrait. Elle a en effet remporté le duel qui l’opposait à la mannequin Devon Windsor. Ce qui lui a permis de remporter 25 000 dollars en faveur de la Global Lyme Alliance, une cause qui lui est chère puisque sa propre mère, Yolanda Foster est atteinte de la maladie de Lyme. Cette édition spéciale de Masterchef était composée de nombreuses manches, mannequin vs mannequin mais aussi couple d’acteurs vs couple d’acteurs ainsi qu’actrice contre actrice. Les téléspectateurs américains ont également pu assister au retour derrière les fourneaux, des candidats de la saison 4 de Masterchef junior qui affrontaient pour l'occasion les gagnants adultes des précédentes saisons.

Ce qui a permis à la meilleure copine de Kendall Jenner de tirer son épingle du jeu, c’est un… burger. La jeune femme a, plus d’une fois, eu l’occasion de professer son amour pour LE sandwich américain par excellence. La jeune fille de 20 ans a ainsi expliqué que la première année où elle était arrivée à New York elle avait testé chaque semaine un hamburger différent afin d’établir qu’elle était son préféré. Gordon Ramsay a pour sa part déclaré que le burger aux jalapenos et oignons frits était tout simplement “fucking delicious”. Quant à, Christina Tosi, chef pâtissière du Momofuku Milky Bar et jurée de Masterchef, elle a précisé que l’exécution et la technique de Gigi Hadid étaient parfaites. Voilà une mannequin qui nous semble donc un peu plus sincères que ses copines de Victoria’s Secret en pleine séance foodporn chez Stephen Colbert.