Gigi Hadid, Kim Kardashian ... leurs Insta gourmands dans le Fab Food Friday #23

Ecrit par

23e semaine pour le Fab Food Friday, votre chronique préférée qui recense les photos instagram gourmandes des peoples les plus en vogue du moment. Cette semaine a été riche en évènement puisque c’était le birthday de la célèbre Kim K...Mais pas que !

Comme tous les vendredis, la rédac de meltyFood vous propose les meilleures photos du quotidien food de vos stars préférées. Si la semaine prochaine, nous avons fait un petit focus sur le flop des masques de beauté d’EnjoyPhoenix, ou encore sur la façon dont Nicole Scherzinger dévore une pizza. Aujourd’hui, c’est Kim Kardashian qui ouvre le palmarès des papilles en folie avec son sublime gâteau d’anniversaire. La femme du chanteur le plus influent de la planète s’est fait offrir un Cake de grossesse -idée originale- pour fêter ses 35 printemps ! Si la carrière de modeuse de sa petite soeur Kendall Jenner n’est plus à prouver, c’est surtout en compagnie de Gigi Hadid que la jolie brune profite de sa célébrité. Indécollable depuis leur collaboration sur la campagne Balmain, Gigi poste récemment une photo annonçant une belle fête d’Halloween…

Lunch is served at mi casa...!

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

And this piece of pie was the best I had 2 bites.

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le

En effet, à une semaine de la fête la plus célèbre du continent américain, la top model publie un cliché d’un sac Tom Ford contenant une citrouille. Classe ! Nous passons à Shay Mitchell, l’actrice de Pretty Little Liars qui s’est recyclée en bloggueuse mode et food. En pleine promo de son livre Bliss, la belle brune s’occtroie un lunch italien sur sa terrasse. Au menu : brushettas de jambon de parme. TOujours du côté des actrices, c’est en coach fitness que Nina Dobrev s’affiche sexy en diable. Beaucoup d’entre vous aimerez être à la place de ce thé détox non ? Nous cloturons cette session gourmande avec the QUeen of Pop Lady Gaga et sa délicieuse part de Tarte au lemon curd… Jaloux, nous ? Peut-être un peu….