Gift Couture crée le papier cadeau hamburger

Ecrit par

Une envie d'originalité pour l'emballage de vos cadeaux de Noël cette année ? Gift Couture lance son papier cadeau hamburger.

Pour les retardataires qui n’auraient pas encore acheté tous leurs cadeaux de Noël et donc, qui n’auraient pas forcément prévu non plus leur papier cadeau, meltyfood.fr a LA bonne idée pour rendre votre matinée du 25 décembre encore plus féerique ! Exit le papier fluo brillant ou les motifs de Père Noël bedonnant, voici le papier hamburger ! Un concept imaginé par Sarah Fay et Justin Colt de la start-up Gift Couture . Deux feuilles imprimées aux couleurs de petit pain au sésame, une feuille steak, une feuille tomate, une feuille cheese, une feuille salade et l’effet est garanti au pied du sapin ! Oui cela vous oblige aussi à offrir au moins 6 cadeaux à vos proches...

Gift Couture crée le papier cadeau hamburger - photo
Gift Couture crée le papier cadeau hamburger - photo

Tout est parti d’une présentation du projet sur le tumblr de Gift Couture , très vite le papier « Hamburger » a engrangé plus de 30 000 notes sur le site jusqu’à devenir la page culinaire la plus populaire de la plateforme de blogging. Les deux graphistes ont donc dû lancer un appel pour obtenir des fonds afin de pouvoir commercialiser leur création, ce qui n'a pas pris beaucoup de temps devant le succès du projet. D'autres dérivés devraient suivre : pizzas, cupcakes et... travers de porcs notamment. Que pensez-vous de ces emballages ? Seriez-vous prêt à les acheter ?

Gift Couture from Gift Couture on Vimeo.