GiFibox, calendrier de l'avent jour 3

Ecrit par

En ce troisième jour de décembre que découvrons-nous dans notre joli calendrier de l’avent ? La GiFibox risque bien d’être LE cadeau à offrir à vos amis ou à vous-même. La rédaction vous en dit plus sur les coffrets de génie de GiFi.

Alors qu’au 2e jour de l’avent nous avions pu déguster le champagne Gremillet nous sommes une fois de plus gâtés. Cette année, GiFi innove en lançant une nouvelle gamme de coffrets cadeaux autour de la cuisine. Nous, on a craqué pour la GiFibox bûches toute saison, un coffret comprenant 1 plaque de cuisson, 2 plaques d’empreintes fantaisies de chocolats, 1 spatule et 1 livre de recettes. Si vous vouliez faire votre propre bûche, offrir un cadeau original à vos amis ou trouver un kit de cuisine sympa et à bon prix, vous avez frappé à la bonne porte ! Et cerise sur le gâteau : jusqu'au 31 décembre le coffret est à 12€ au lieu de 18€ alors n"attendez plus pour le commander, il n’y en aura pas pour tout le monde.

 GiFibox, calendrier de l'avent jour 3

Pour tous les amateurs de cuisine d’autres coffrets sont à découvrir sur leur site : cake pops, cannelés, chocolats, madeleines ou tartes, vous trouverez forcément votre bonheur mais comme c’est Noël autant faire une bûche. Dessert à l’honneur lors de la finale du Meilleur Pâtissier, nous vous proposons 3 recettes de bûches de Noël pour épater vos invités le soir du réveillon.