Calendrier de l'avent

 GiFibox, calendrier de l'avent jour 3

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce troisième jour de décembre que découvrons-nous dans notre joli calendrier de l’avent ? La GiFibox risque bien d’être LE cadeau à offrir à vos amis ou à vous-même. La rédaction vous en dit plus sur les coffrets de génie de GiFi.

Alors qu’au 2e jour de l’avent nous avions pu déguster le champagne Gremillet nous sommes une fois de plus gâtés. Cette année, GiFi innove en lançant une nouvelle gamme de coffrets cadeaux autour de la cuisine. Nous, on a craqué pour la GiFibox bûches toute saison, un coffret comprenant 1 plaque de cuisson, 2 plaques d’empreintes fantaisies de chocolats, 1 spatule et 1 livre de recettes. Si vous vouliez faire votre propre bûche, offrir un cadeau original à vos amis ou trouver un kit de cuisine sympa et à bon prix, vous avez frappé à la bonne porte ! Et cerise sur le gâteau : jusqu'au 31 décembre le coffret est à 12€ au lieu de 18€ alors n"attendez plus pour le commander, il n’y en aura pas pour tout le monde.

GiFibox bûches toute saison

Pour tous les amateurs de cuisine d’autres coffrets sont à découvrir sur leur site : cake pops, cannelés, chocolats, madeleines ou tartes, vous trouverez forcément votre bonheur mais comme c’est Noël autant faire une bûche. Dessert à l’honneur lors de la finale du Meilleur Pâtissier, nous vous proposons 3 recettes de bûches de Noël pour épater vos invités le soir du réveillon.

À lire aussi
Calendrier de l'avent : Marcolini pâte à tartiner, jour 4
À lire aussi
Le kit de choc' et Caramel par Christophe Adam, calendrier de l'avent jour 13
À lire aussi
Coffea thé de noël, calendrier de l'avent jour 19
À lire aussi
La Boulangerie, 3e album, l'interview exclu, jour 1 du calendrier de l'avent 
À lire aussi
Foie gras et Chocolat par L'école de Cuisine Hachette, calendrier de l'avent  jour 12
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
 GiFibox, calendrier de l'avent jour 3
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible