Gerblé : Les produits sans gluten de la rentrée

Ecrit par

Pour affronter la rentrée et l'automne avec courage, Gerblé lance des nouveaux produits dans sa gamme "sans gluten". Une bonne nouvelle pour tous les intolérants , qui peuvent ainsi voir la possibilité de nouvelles recettes

Les clichés sur les consommateurs de sans gluten, Gerblé s'en amuse. Que vous soyez sportifs, intolérants ou tout simplement "bobos", vous êtes donc tous susceptibles de consommer des produits gluten free ! Fière de son expérience de plus de 80 ans, Gerblé a révolutionné les modes alimentaires en introduisant les produits sans gluten dans notre quotidien, comme une alternative diététique dans une routine de vie saine. Afin de fêter la rentrée comme il se doit, la marque qui a gagné la confiance de plus de 5 millions de français lance une série de nouveaux produits. Nous avons premièrement des nouveautés pour le petit-déjeuner. Après l'arrivée des Tartines au sarrasin que nous avions goûté en Mars dernier lors dela sortie des nouveaux produits de printemps sans gluten Gerblé. Aujourd'hui, ce n'est pas une nouvelle sorte de pain que Gerblé lance, mais deux nouveaux arrivants dans leur gamme Sans gluten : le Pain de mi Original ainsi que le Pain de mie moelleux Céréales et Graines.

Gerblé : Les produits sans gluten de la rentrée - photo
Gerblé : Les produits sans gluten de la rentrée - photo

Pour les amateurs de pâtes, Gerblé dispose d'une gamme plutôt étendue avec des Coquillettes, des tagliatelles et plus récemment des Spaghetti sans gluten. A vous les gros plat de carbonara et bolognaise ! Redevenue à la mode ses dernières années, la Madeleine est devenue une véritable coqueluche chez les grands chefs et pâtissiers, si bien qu'il était inconcevable d'en priver les intolérants au gluten. Désormais, tous les malades pourront avoir leur propre Madeleine de Proust façon Gerblé. Côté sucré, si vous êtes plus chocolat cela tombe bien parce que vous pourrez déguster un des gâteaux les plus emblématique de la culture gastronomique américaine sans vous soucier de sa composition au blé ou non... Faites place au Brownies Chocolat Noisettes de Gerblé. Moelleux, fondant, gourmand, ces gâteaux bluffent absolument tout le monde. Et on en redemande. Adeptes du sans gluten, abonnez-vous à notre dossier spécial pour recevoir toutes les news.