Gerard Depardieu

Gérard Depardieu ouvre un restaurant à Moscou

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gérard Depardieu confirme son projet d'ouvrir sa chaine de restaurant en Russie. S'implantant tout d'abord à Moscou, le restaurant "Gérard" pourrait bien devenir une référence de la gastronomie française à l'étranger !

Gérard Depardieu n'en finit pas de nous surprendre et ouvre son restaurant "Gérard" à Moscou l'automne prochain. Outre les récents dérapages de notre "Gégé national", il n'en reste pas moins un épicurien et gastronome hors pair. Possédant le vignoble du Château de Tigne ainsi que le célèbre restaurant La Fontaine Gaillon (Paris,2e), Gérard Depardieu n'a plus rien à prouver en termes de connaissances culinaires. L'acteur des Valseuses est naturellement tombé amoureux de la Russie puisqu'il en a adopté la nationalité l'an passé. Depuis, il n'a cessé de répéter son envie d'exporter la cuisine française au pays de la vodka. Afin de tester les goûts des autochtones, l'interprète de Jean Valjean ouvre un premier lieu à Moscou en octobre 2014. Il espère que la mayonnaise prendra avec les russes pour ensuite s'établir à Saint-Pétersbourg et à Saransk. Plus d'actu culinaires de l'acteur dans notre article Gérard Depardieu, une émission culinaire sur Arte.

Gérard Depardieu ouvre un restaurant en Russie
© TheGuardian
À lire aussi
Gérard Depardieu : A pleines dents, premier épisode le 1er octobre sur TV5
À lire aussi
Gerard Depardieu veut fermer ses restaurants français
À lire aussi
Gérard Depardieu dans "A pleines dents", la nouvelle série Arte
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gérard Depardieu ouvre un restaurant à Moscou
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible