Gerard Depardieu

Gérard Depardieu va produire de la vodka bio

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gérard Depardieu se lance dans la production de vodka bio. Après avoir annoncé l'ouverture de son restaurant "Gérard" en Russie, l'acteur multiplie ses activités. "Zdorovie" (*santé)!

Gérard Depardieu se lance dans la fabrication de vodka bio. Déjà propriétaire de plusieurs vignobles dont le Château de Tigne, l'acteur possède également des terres en Bourgogne, dans le Médoc et dans l'Hérault, mais aussi au Maghreb, en Europe de l'Est et en Amérique du Sud. Ce qui fait de lui un fin connaisseur. Mais cette fois, il a annoncé à l'agence de presse Itar-Tass son projet de produire de la vodka, dont les composants seraient bio et respectueux de l'environnement. "Cela sera ma première tentative dans le domaine des alcools forts, et j'espère qu'elle va marcher" a déclaré l'acteur du Dernier Metro. Nous vous annoncions récemment que Gérard Depardieu ouvrirait un restaurant à Moscou. Chez meltyFood, on souhaite plein de réussite à notre "Gégé national"!

Gérard Depardieu va produire de la vodka bio
© mediagallery.usatoday.com
À lire aussi
Gérard Depardieu : A pleines dents, premier épisode le 1er octobre sur TV5
À lire aussi
Gerard Depardieu veut fermer ses restaurants français
À lire aussi
Gérard Depardieu dans "A pleines dents", la nouvelle série Arte
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gérard Depardieu va produire de la vodka bio
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible