Gerard Depardieu

Gerard Depardieu dans une émission culinaire sur Arte ?

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gérard Depardieu présentera une émission culinaire sur Arte. Une nouvelle peu surprenante puisque la gastronomie a toujours été une grande passion pour l’acteur.

Après l’actrice d’Orange is The New Black saison 2 Laura Prepon qui cuisine pour The Chew, une autre célébrité participera à une émission culinaire sur Arte. Notre Gérard Depardieu national est actuellement en train de tourner une série de documentaires sur le thème de la gastronomie. En effet, l’acteur n’a jamais caché son amour pour la bonne nourriture et bien entendu le bon vin. Il était donc évident qu’avec le succès de la cuisine à la télévision une célébrité pareille finisse par être invité. L’émission se présentera sous la forme d’un voyage à la découverte des produits locaux accompagné du chef de son restaurant parisien. La première destination sera la Bretagne et sera suivi de l’Italie, l’Allemagne, l’Ecosse, l’Espagne et le Danemark et le premier épisode sera diffusé début 2015 sur Arte.

Gerard Depardieu participera à une émission culinaire sur Arte
À lire aussi
Gérard Depardieu : A pleines dents, premier épisode le 1er octobre sur TV5
À lire aussi
Gerard Depardieu veut fermer ses restaurants français
À lire aussi
Gérard Depardieu dans "A pleines dents", la nouvelle série Arte
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gerard Depardieu dans une émission culinaire sur Arte ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible