Gepetti : La nouvelle adresse du Bubble Tea à Paris

Ecrit par

Le nouveau bon plan pour amateurs de fruits, gourmands en tous genres et assoiffés en quête de vitamines, découvrez le Bubble Tea Gepetti avec meltyFood.fr

La famille Zhang s'est installée à Paris et a ouvert son salon de thé pour le plus grand plaisir des gourmands. On peut y déguster des jus de fruits frais, des smoothies faits maison et de savoureux Bubble teas. L'atout premier de Gepetti c'est le vaste choix de boissons à la carte. Monsieur Zhang, patron de la boutique, est attaché à la notion d'alimentation saine et a basé le concept de son salon de thé sur le principe qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Les boissons sont 100% naturelles et sans sucre ajouté, c'est donc une pause gourmande et saine qui vous attend si vous vous rendez chez Gepetti. A la carte vous trouverez toutes sortes de jus de fruits : mangue, passion, ananas, citron vert, carotte, orange, gingembre, raisin, pomme, poire et beaucoup d'autres. Les amateurs de smoothies ne seront pas en reste puisque M. Zhang vous propose entre autres le Dreamy (yaourt, papaye, mangue, framboise, orange), le Mango Samba (yaourt, orange, mangue) et le gourmand Dolce (yaourt, banane, orange, miel, fraise). En ce qui concerne les Bubble teas, un vaste choix s'offre à vous, à base de thé vert ou de thé au lait, vous trouverez forcément celui qui vous correspond. Si vous préferrez le thé fruité, sachez que Kusmi Tea propose un thé à la fraise pour l'été.

Chaque semaine, M. Zhang vous propose une nouvelle recette de smoothie afin de varier les plaisirs. Si vous avez une petite faim, Gepetti propose aussi de quoi vous restaurer au travers d'appétissants menus aux prix tout à fait corrects tels que le menu Soupe maison et jus à 6€, le menu Good Day avec un plat chaud et un jus pour 7€ et pour un euros de plus vous pourrez vous offrir le menu Nice Day avec un plat chaud, un jus et un dessert. Vous auriez tort de vous priver des desserts, car ils sont tous faits maison : les salades de fruits frais, les brownies, les minis beignets et les cookies ne sont qu'une partie des desserts que vous propose M. Zhang chez Gepetti, au 7 de la rue Cadet dans le 9ème arrondissement de Paris, tous les jours de 10h à 20h. Régalez-vous ! Pour les accros aux Bubble teas, vous pourrez acheter des coffrets pour préparer vous-même vos boissons à la maison.

Gepetti : La nouvelle adresse du Bubble Tea à Paris - photo
Gepetti : La nouvelle adresse du Bubble Tea à Paris - photo
Source : http://www.lebonbon.fr/