Geek Food

Geek Food : Les couverts de bureaux

Publié par
Paul Mehlen
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le grand problème que tout le monde rencontre en cours ou au bureau quand il n’y a pas de cantine, c’est "comment manger ?". Dans le cadre des gadgets geek food, meltyfood.fr vous propose les couverts de bureaux, simples et pratiques.

Vous aussi vous vous retrouvez souvent dans l’impasse quand vient l'heure du midi au bureau où en cours et que vous avez méticuleusement préparé votre plat à emporter. Par exemple, pour la saint valentin, votre amoureux vous a fait un filet de poisson au gingembre et il y a quelques restes… Pas de problème, vous pouvez toujours le prendre pour votre repas de midi mais un point se pose : Comment le manger ? Oui parce que ramener vos couverts c’est sympa mais ça prend de la place et il y a rarement des couverts en libre service dans votre école ou votre bureau… C’est pourquoi meltyfood.fr vous propose aujourd’hui la solution !

S’il y a bien une chose qui marche quand en est au boulot, c’est bien le stylo. Dans la bouche, sur le papier, à tourner sur le doigt… le stylo sert à beaucoup de choses et maintenant il vous permettra également de manger ! Un bon moyen pour manger sa salade à la vinaigrette au yaourt quand vous n’avez pas vraiment le temps de vous déplacer pour manger. Designés par la maison italienne ZO-Loft, ces produits (qui ne sont pas de première jeunesse) ne sont pas encore disponibles sur le marché visiblement mais il y a une idée à creuser vous ne trouvez pas ? Pensez-vous qu’un capuchon couvert pourrait marcher ?

Un nouveau système révolutionnaire
Vous pourrez mettre votre stylo dans la bouche sans crainte maintenant
Il fallait la trouver cette idée
Une bien bonne salade mais sans couverts c'est un peu dure à manger
Fini le couvert blanc banal !
À lire aussi
Mangez votre pizza sans vous salir les mains !
À lire aussi
Food Reporter : L'appli iPhone des gourmands
À lire aussi
Geek Food : Apresso, votre portable devient une machine à café
À lire aussi
ICON : Un hamburger paper toy en couverture
À lire aussi
Geek Food : Le phénomène alimentaire venu des Etats-Unis
À lire aussi
GastronoGeek : La culture geek dans l'assiette
Encore plus de contenus
Pâtisserie

Les meilleurs flans de France

Le flan pâtissier a été popularisé par les pâtissiers, il se présente sur une base de pâte brisée, sablée ou feuilletée. Il peut être adapté à tous les goûts, flan au caramel, à la noix de coco, à la pistache ou encore au chocolat.

Les meilleurs flans de France
Geek Food : Les couverts de bureaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible