gastronomie

WeChef : Le premier réseau social culinaire

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Amoureux de la bonne cuisine, vous allez être comblés ! Un petit nouveau débarque sur la toile et révolutionne le concept du site de cuisine : WeChef, va vous redonner envie de passer derrière les fourneaux.

Tout nouveau sur la toile (et bientôt disponible en application mobile), le site Wechef va vous redonner envie de cuisiner. Si vous aimez partager votre gourmandise et votre passion pour la cuisine, vous allez adorer le concept. Celui-ci est très simple : vous pouvez partager vos recettes avec vos amis et vos chefs préférés, vous avez la possibilité d’organiser et planifier vos prochains menus, vous disposez d'un parcours intégral. Vous avez également la possibilité de créer un panier électronique (pour tous les prix) et une liste de courses générée automatiquement en fonction des recettes sélectionnées et du nombre de convives. Vous pouvez retirer le tout dans les cybermarchés partenaires au drive ou choisir de vous faire livrer. Le parrain de Wechef n’est autre que Grégory Cuilleron, le célèbre cuisinier français dont vous nous présentions le parcours dans l'article Grégory Cuilleron : de TopChef à Pekin Express. Il encourage cette création qu’il juge "proche de ses valeurs" et au "potentiel savoureux".

Le premier réseau social de cuisine !
© http://www.wechef.net/
À lire aussi
Majorque côté food, quand une île des balérares déjoue les clichés espagnols
À lire aussi
Bocuse d'Or : Budapest accueille les sélections européennes le 10 et 11 Mai
À lire aussi
La Révolution des chefs, l'émission qui retrace le parcours des plus grands de la gastronomie, ce soir sur France 2
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
WeChef : Le premier réseau social culinaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible