Une journée avec le chef Éric Frechon à gagner

Ecrit par

Laissez tomber les conserves. Jusqu'au 22 février prochain, participez au concours d'Eric Frechon pour tenter de gagner une journée en sa compagnie dans les cuisines de son restaurant. Une occasion en or de rencontrer l'une des plus grandes figures de la gastronomie française.

Manger en compagnie d'une star de la cuisine française, c'est possible ! Jusqu'au 22 février 2015, tentez votre chance pour gagner une journée avec Eric Frechon, officier de l'ordre national du Mérite. Pour remercier ses fans, notre homme tient à récompenser l'un d'eux en lui offrant la possibilité d'être à ses côtés dans son restaurant, l'Epicure, situé dans l'hôtel Bristol à Paris. En l'espace d'un jour, l'heureux gagnant va pouvoir découvrir les coulisses de sa cuisine et déjeuner à la table du chef. Génial, non ? Si vous faites partie de ses fervants supporters, n'attendez plus pour vous inscrire au concours. Il vous suffit simplement de remplir le formulaire et d'attendre les résultats du tirage au sort. Attention, l'hébergement et le transport ne sont pas inclus dans le lot.

Une journée avec le chef Éric Frechon à gagner

Pour information, Eric Frechon est un des piliers de la gastronomie française. Meilleur ouvrier de France 1993, il a travaillé dans les plus grands établissements du pays, dont la célèbre Tour d'Argent à Paris. Il a également reçu de nombreux titres et est très respecté dans le milieu. Aujourd'hui, c'est à l'hôtel Le Bristol qu'il laisse parler sa créativité à travers des plats beaux, clairs et rigoureux. À côté de ça, il est très engagé dans le domaine humanitaire. D'ailleurs, Eric Frechon s'est récemment joint à Christophe Michalak pour parrainer l'opération "Un gâteau pour la recherche". Un cœur en or dans un cuisinier de grand talent.