gastronomie

Tous à Table, le Festival culinaire et solidaire

Publié par , le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le 30 août prochain se tiendra le Festival Tous à Table au Carreau du temple. A l'occasion du 1er festival gastronomique social, moments culinaires et musicaux seront proposés à des convives issus de tous milieux sociaux.

L'association Tous à Table lance le premier festival alliant musique, gastronomie et solidarité. Le 30 août prochain, le Carreau du Temple (3e arrondissement de Paris) accueillera concerts et activités culinaires afin de favoriser la mixité sociale. Au programme : brunch, pâtisseries et apéro préparées par de grands chefs tels que Cyril Lignac, entrecoupés d'intervention d'artistes comme Keren Ann ou Twin Twin. Pour une place achetée, une personne défavorisée participera également à l’événement. Tous les invités profiteront de la soirée ensemble et seront réunis autour de la table commune dressée au sein du Carreau du Temple. Intéressés par ce genre d’événements ? Retrouvez également la Fête de la Gastronomie 2014 : un nouveau souffle pour la quatrième édition !

Le Festival Tous à Table
© facebook tous à table
À lire aussi
WeChef : Le premier réseau social culinaire
À lire aussi
Anne-Sophie Pic, Pierre Gagnaire et Alain Passard dans le dictionnaire 2015
À lire aussi
 Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D.) à Montpellier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tous à Table, le Festival culinaire et solidaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible