Taste Festivals s’installe à Paris du 21 au 24 mai 2015

Ecrit par

Créé à Londres en 2004, le festival Taste s’installe cette année à Paris. Du 21 au 24 mai 2015, venez déguster les plats signatures de 14 grands chefs parisiens au mythique Grand Palais.

Du 21 au 24 mai 2015, 14 des plus grands restaurants parisiens investiront l’espace du Grand Palais lors du festival Taste of Paris. Les visiteurs auront la chance de découvrir les plats signatures des figures de la gastronomie telles que Stéphanie le Quellec (Prince de Galles), Romain Meder (Plaza Athénée) ou Frédéric Vardon (le 39V). Pour le déjeuner ou pour le dîner, chacun mange en fonction de son appétit. En plus de cela s’ajoutent des rencontres, démonstrations, cooking class et une centaine de stands. Soutenu par la Mairie de Paris, cet événement sera également parrainé par Alain Ducasse, nommé chef du Meurice, et Joël Robuchon. Les réservations se feront à partir de mars 2015 sur le site du festival et dans les principales billetteries. Prix minimum : 25€ pour le pass découverte de 5 à 10 crédits dégustation. Un seul mot : ne passez pas à côté de l’événement gastronomique de l’année 2015 !

Taste Festivals s’installe à Paris du 21 au 24 mai 2015 - photo
Taste Festivals s’installe à Paris du 21 au 24 mai 2015 - photo

Depuis sa création en 2004, les festivals Taste séduisent les passionnés de cuisine du monde entier : Sydney, Toronto, Dublin, Dubai….Grâce à eux, le grand public a enfin l’occasion de découvrir les plaisirs de la gastronomie. Les chefs participants peuvent, quant à eux, communiquer leur passion commune dans une ambiance chaleureuse et festive. Après le succès de la Fête de la Gastronomie : Tous au restaurant achevé le 28 septembre dernier, Taste of Paris risque de devenir le prochain rendez-vous des gourmands et des gourmets.