Pâques 2014

Pâques : Les ateliers de La Grande Épicerie

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Début avril, la Grande Épicerie de Paris va célébrer Pâques de plusieurs façons gourmandes et inimaginables. Des ateliers pour tous âges, ont été créés par l’enseigne.

Pâques donne l’occasion aux grands gourmands de s’émerveiller devant la créativité des grands chefs de la pâtisserie et de la gastronomie. La Grande Épicerie s'est faite remarquée à Noël avec ses gourmandises, mais pour Pâques, elle fait mieux : elle vous propose de participer à divers ateliers afin d’être acteur de la grande gastronomie l’espace de quelques heures. Les petits ne seront pas oubliés et pourront participer à une grande chasse à l’œuf le mercredi 9 avril de 14h à 18h. Les adultes pourront se faire dédicacer Les cahiers de la grande épicerie par Trish Deseine le samedi 5 avril de 15h à 17h. Ils pourront également partager des ateliers de cuisine avec les chefs autour d’un thème ou d’un produit de saison (pour 30€ - 20€ pour les enfants- et repartir avec leur fiche recette et leur réalisation) et/ou être initié à une dégustation œnologique par un professionnel de la cave de la Grande Épicerie. L'ensemble du programme est disponible sur le site de la grande épicerie.

La Grande Epicerie de Paris propose des ateliers pour tous les ages
© http://www.lagrandeepicerie.com/
À lire aussi
Pâques : La plus grande chasse aux oeufs d'Ile de France avec Leonidas
À lire aussi
Pâques 2014 : D'lys couleurs
À lire aussi
Pâques 2014 : L'agneau en 5 recettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâques : Les ateliers de La Grande Épicerie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible