Le Salon Saveurs ouvre ses portes aujourd'hui

Ecrit par

Après le rendez-vous des tendances food de novembre au Parc des expositions, le Salon Saveurs ouvre aujourd'hui ses portes au plus gastronomique des marchés de Noël. Venez savourer la magie des fêtes à l'Espace Champeret jusqu'au 8 décembre.

Vous vous demandez que faire à manger pour les fêtes ? Vous souhaitez connaître les tendances food de Noël ? Vous êtes curieux de découvrir de nouveaux produits ? Venez savourer dès aujourd'hui la magie de Noël. Le Salon Saveurs ouvre ses portes du 5 au 8 décembre à l'Espace Champerret pour vous faire découvrir le plus gastronomique des marchés de Noël avec plus de 350 exposants de qualité. Pierre Augé, gagnant de Top Chef 2014 et chef charismatique de la Maison de Petit Pierre, dont vous pouvez lire l'interview, est le parrain du Salon Saveurs de cette année. Depuis 20 ans ce salon est le rendez-vous incontournable pour découvrir la plus grande diversité de produits régionaux de luxe, de délices, et de spécialités venues d'ailleurs. Il réunit en un seul lieu à la fois le meilleur de l'épicerie fine mais aussi toutes les nouvelles tendances food.

Le Salon Saveurs ouvre ses portes aujourd'hui

Plutôt que de déambuler dans les rayons d'Ikea pour trouver une idée de Noël, allez faire un tour au marché de Noël de l'Espace Champerret. Au programme, 350 artisans et producteurs passionnés par la gastronomie vous invitent à déguster et découvrir plaisirs salés ou douceurs sucrées dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Pains gourmets, pâtes à tartiner, épicerie fine, condiments, épices, truffe, caviar, chocolat, foie gras... tout y est ! De quoi faire un shopping gourmet pour des repas de fêtes ou des cadeaux gourmands. En cas de petit creux, 4 restaurants éphémères sont installés et vous proposent une cuisine du monde savoureuse et variée. Plus d'informations sont disponibles sur le site du Salon Saveurs. Ne manquez donc pas ce rendez-vous de saveurs pour finaliser vos achats de Noël ou vos tables de fêtes.