Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D.) à Montpellier

Ecrit par

Le festival méditerranée à déguster (M.A.D) est en préparation à Montpellier. Un évènement culinaire prévu pour 2015 que meltyFood vous fait découvrir

En 2015, un vent de méditerranée soufflera sur Montpellier. Il ne s'agit pas de la méditerranée, le restaurant parisien testé par la rédac, mais d'un festival de trois jours. Du 27 au 29 mars 2015, Montpellier, la capitale de la gastronomie méditerranéenne, accueillera un événement 100% culinaire sur le thème de bien manger autour de la Méditerranée. Les parrains de cet événement gourmand ne sont autres que les frères Pourcel, chefs de renommée internationale. A la carte : des producteurs proposant des produits de qualité aux saveurs du sud tels que le vins, les épices, et autres ingrédients. Des professionnels des arts de la table et des hôtes d’hébergements prestigieux prendront part à ce festival.

 Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D.) à Montpellier

Côté fourneaux, de grands chefs méditerranéens comme la chef grecque Dina Nikolaou ou encore la chef franco-marocaine Fatéma Hal seront à l’honneur pour animer des master class dans un espace gastronomie. Parfait pour apprendre à faire des recettes telles qu'une entrée comme la tarte aux légumes grillés. Un savoureux menu en préparation alliant bien-être, santé et cuisine. M.A.D est un rendez-vous à ne pas rater pour tous les fous de cuisine. Une date à enregistrer dans les calendriers.