Game of Thrones

Game of Thrones : Un menu dédié à la carte d'un restaurant australien

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fan de la série Game of Thrones ? Vous allez adorer le Gastro Park ! Ce restaurant propose un menu dédié à la série télévisée et littéraire. meltyFood vous dit tout.

Game of Thrones avait déjà sa bière, le restaurant Gastro Park de Sidney a ajouté à sa carte un menu spécialement dédié à la série américaine. L'évènement ne devait durer qu’un mois mais face au succès inattendu du menu, le chef Grant King à prolonger le plaisir jusqu’à la fin du mois de juin. Une occasion de célébrer comme il se doit la sortie en Blu-ray de la deuxième saison. Pour avoir le privilège de goûter au menu barbare, il vous faudra compte 100 dollars pour 5 personnes. A l’affiche, poissons frits, fondue royale et glace en forme de vieille bougie. Des fans australiens mais aussi étrangers font le déplacement pour manger comme les personnages de fictions préférés. Et comble de l’honneur pour le restaurant, Michelle Fairley, alias Catelyn Stark dans la série est venu goûter le menu lors de son inauguration.

Game of Thrones : un menu dédié à sa carte d'un restaurant australien
© uk
Game of Thrones : un menu dédié à sa carte d'un restaurant australien
© uk
Game of Thrones : un menu dédié à sa carte d'un restaurant australien
© uk
À lire aussi
Game of Thrones Saison 6 : La Montagne dévoile son régime gargantuesque sur Insta
À lire aussi
Game of Thrones food, on a testé la cuisine de Westeros 
À lire aussi
Game of Thrones : Restaurant éphémère à Londres
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones : Un menu dédié à la carte d'un restaurant australien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible