Game of Thrones Saison 6

Game of Thrones Saison 6 : Une nouvelle bière va sortir

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ommegang Brewery proposera en mai 2016, soit juste à temps pour la nouvelle saison, une bière en l’honneur de la série Game Of Thrones. Préparez-vous, la bière Seven Kingdoms arrive !

C’est devenu une tradition pour la série ! Chaque année, HBO s’associe avec la brasserie new-yorkaise Ommegang Brewery pour proposer la bière Game Of Thrones ! Après la boisson "Valar Morghulis" l’année passée, en hommage aux nombreuses morts traumatiques qui ont eu lieu durant la saison, l’édition 2016 promet d’être plus sereine. "Seven Kingdoms", c’est son nom, célèbre un mariage "plus heureux que ceux que l’on peut voir dans la série" affirme le créateur de la boisson dans un communiqué. Il s’agit en fait de l’union de deux types de bières qui ont permis de créer celle de cette année : d’un côté une bière belge traditionnelle au houblon et de l’autre une ale américaine, définitivement à la mode depuis quelques 2 ans. Les bouteilles seront disponibles en mai 2016, juste à temps pour le lancement de la saison 6.

La bière Game of Thrones 2016!

La boisson sera disponible en format petite bouteille de 15cl et dans un second de 75cl et se caractérise par une unité d’alcool de 6,9%. Au niveau du goût, les créateurs définissent le cru 2016 comme une bière aux arômes floraux, presque d’agrumes avec une touche de fruits de la passion et des notes de banane et d’épices. En bouche, le nectar promet d’être doux, fin et sans aucune amertume. Game Of Thrones n’a pas fini d’inspirer l’univers food semble-t-il, puisqu’en plus des produits dérivés, un restaurant gastronomique de la ville de Chicago avait imaginé tout un menu en hommage à l’ambiance médiévale de la série et une oeuvre d'art en pain d'épice a également été réalisée il y a quelques mois !

À lire aussi
Game of Thrones en pâtisserie, la création qui nous fait saliver
À lire aussi
Game of Thrones Saison 6 : Un œuf géant en chocolat présenté pour Pâques
À lire aussi
Game of Thrones Saison 6 : Un petit-déj comme si vous y étiez !
À lire aussi
Game of Thrones food, on a testé la cuisine de Westeros 
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones Saison 6 : Une nouvelle bière va sortir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible