Game of Thrones Saison 6 : Un petit-déj comme si vous y étiez !

Ecrit par

Marmiton vient de lancer une rubrique spéciale Game of Thrones au sein de daquelle le site dévoile des recettes inédites. Comme la saison 6 vient juste de reprendre, on se dit que ça peut être pas mal de commencer avec un petit-déjeuner de Winterfell.

Vous n’envisagez pas de regarder un épisode de Game of Thrones sans manger un bout ? Et bien marmiton, le célèbre site de recette, vient de lancer une nouvelle rubrique spécialement dédiée à la série. Le but : mangez comme vos héros préférés. Alors comme la série sort dans la nuit du dimanche à lundi, et que vous êtes nombreux à la regarder dans les transports ou au bureau (ne mentez pas), on vous dévoile aujourd’hui le parfait petit-déjeuner façon Winterfell. Bien que l’on soit officiellement au printemps, on ne peut pas dire que les températures sont estivales. Alors pour vous réchauffer dès le matin et la jouer Nord austère comme dans la série : optez pour un premier repas de la journée des plus gourmands. Avec des compagnons de tablée, c’est encore plus vrai que dans la série GOT ! Au menu, commencez par un oeuf à la coque accompagné de 3 tranches de lard fumé. Ajoutez de longs copeaux de cheddar et deux tranches de pain de campagne beurre-confitures de mûres (que vous aurez préalablement acheté chez Monoprix, à part si vous souhaitez vraiment les cueillir dans les bois). Pour vous réchauffer et vous purifier, accompagnez le tout d’un bon thé bien chaud avec du miel.

Fans de Jon Snow ? Alors c’est sur le blog recette-séries.com qu’il faudra se rendre pour découvrir le vrai petit-déj du héros. Au programme, débutez les réjouissances avec non pas un oeuf à la coque mais 3, avec une poignée de pruneaux, 2 tranches de pain de campagne et une tranche de jambon épais dorée dans l’huile. Un repas beaucoup plus protéines que le premier, mais qui vous donnera au moins le courage et la force pour patienter la semaine d'après pour le prochain épisode ! Et si vous aimez ce sujet, découvrez le régime alimentaire de La Montage, vous allez voir c'est plus qu'impressionnant !

Source : marmiton, recettes-series.com