Game of thrones saison 5 sur un plateau

Ecrit par

Charles de FastGoodCuisine revient cette semaine avec un 4ème épisode consacré à la célèbre série Game of Thrones. Au programme du jour rien de barbare, simplement un rôti médiéval. De quoi affronter la série avec un bon repas.

Game of Thrones ne reviendra sans doute qu'en avril pour une saison 5 mais HBO a dévoilé il y a peu une première vidéo de quelques secondes pour promouvoir la prochaine saison de la série fantastique. Entre suspens et frustration, les fans attendent le mois d'avril avec beaucoup d'impatience. Mais il ne faut pas pour autant se laisser mourir de faim. Après Hunger Games, Charles de FastGoodCuisine surfe cette semaine sur le succès de la série en proposant un nouvel épisode de sur un plateau consacré à Game of Thrones. Oubliez le contexte futuriste et apocalyptique d'Hunger Games, et plongez dans le monde médiéval du Trône de fer. Entre rivalité, passion, barbarie, violence et trahison, la série fantastique réunit tous les ingrédients du succès. Pour coller à l'ambiance, notre cuisinier préféré vous livre sa recette savoureuse de rôti médiéval parfait pour vos noces rouges et autres joyeusetés.

Game of thrones saison 5 sur un plateau

Pour réaliser cette recette qui sent bon le Moyen Âge il vous faudra, des échalotes, du sel, du poivre, des herbes de Provence, de l'huile de tournesol, de la moutarde et un rôti de veau. Inutile d'être un chevalier des fourneaux pour réussir cette recette, il vous suffit de suivre les indications de Charles de FastGoodCuisine. Pour la cuisson, le mieux c'est de faire appel à un dragon comme dans la série, mais on peut très bien se contenter d'un four préchauffé à 180°C. Au bout d'une heure, le plat est prêt et vous n'avez plus qu'à le déguster. Accompagnez votre rôti de la nouvelle bière en l'honneur de la saison 5 pour un menu totalement Game of Thrones. Bon appétit !