Game of Thrones

Game of Thrones saison 4 : Valar Morghulis, la bière officielle de Westeros

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Game of Thrones saison 4 se fête avec une nouvelles bière ! Le début de la saison 4 de Game of Thrones aurait pu nous faire réfléchir à deux fois avant de boire de nouveau du vin. Mais pourtant, cette nouvelle bière devrait nous réconcilier avec l'alcool. Nous vous présentons Valar Morghulis, la bière officielle de Westeros. C'est une brasserie new-yorkaise Ommegang qui a eu l'idée de mettre de la vengeance en bouteille (c'est la 3e depuis que la saison 4 est diffusée). La boisson est nommée d'après le slogan de la saison 4 "Tous les hommes doivent mourir" ("all men must die"). Cette bière est littéralement la boisson du peuple : elle a été choisi par les fans qui ont été encouragé à répondre à un sondage sur le Facebook de la chaîne HBO. La bière est fruitée, légèrement amer dans l'arrière-goût. Elle est décrite par la brasserie comme étant "un style belge qui a choisi de saisir la douceur de la vengeance ainsi que les conséquences dangereuses qui vont avec ." Voilà qui est dit. A la vôtre !

La bière officielle de Game of Thrones
© http://www.huffingtonpost.com/
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Des œufs de Dragon pour Pâques
À lire aussi
Game of Thrones : Un menu dédié à la carte d'un restaurant australien
À lire aussi
Game of Thrones food, on a testé la cuisine de Westeros 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones saison 4 : Valar Morghulis, la bière officielle de Westeros
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible