Game of Thrones saison 4

Game of Thrones saison 4 : Gâteau en hommage au red wedding

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

HBO et le chocolatier Choccywoccydoodah inaugurent la sortie de la saison 3 de Game of Thrones en DVD et Blu-ray avec un gâteau à l’image de l’épisode 9 de la série. La rédaction de meltyFood vous dit tout sur cette gourmandise sanglante.

Alors que nous vous dévoilions la bande-annonce de 15 minutes de la saison 4 de Game of Thrones qui sortira le 6 avril prochain, la série va faire des ravages auprès des gourmands. Effectivement, pour la sortie de la saison 3 en DVD et Blu-ray, HBO et le chocolatier Choccywoccydoodah ont concocté un gâteau aussi sanglant qu’effrayant. S’il s’agit d’un clin d’oeil à l’épisode 9 dans lequel Catelyn Stark et son fils sont assassinés lors du "Red Wedding" (le mariage rouge), la rédaction de meltyFood applaudit ! A l’image d’un château détruit et dévasté, ce gâteau "red wedding cake" regorge de sang et d’épées esthétiquement plantées dans le glaçage. Ce gâteau au chocolat, au rhum et aux raisins a été inauguré par l’une des actrice phare de la série : Maisie Williams alias Arya Stark. Si elle a planté son épée à l’intérieur, ce n’était apparemment pas pour vérifier qu’il était bien cuit.

HBO et le chocolatier Choccywoccydoodah inaugurent la sortie de la saison 3 de Game of Thrones en DVD et Blu-ray avec un gâteau à l’image de l’épisode 9 de la série.
© HBO
Game of Thrones
© HBO
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Season finale, les meilleures recettes
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Valar Morghulis, la bière officielle de Westeros
À lire aussi
Game of Thrones Saison 4 : Cuisiner un lapin mieux que Podrick
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones saison 4 : Gâteau en hommage au red wedding
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible