Game of Thrones saison 4

Game of Thrones saison 4 : Season finale, les meilleures recettes

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le dernier épisode de Game of Thrones a été diffusé hier soir aux États-Unis. En l'honneur d'une saison riche en rebondissements, certains fans ont mis la main à la pâte. Voici d'incroyables hommages.

Le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones a été diffusé hier soir aux Etats-Unis et arrive aujourd'hui en ligne en France. Si les rédacteurs de meltyFood ne l'ont pas encore vu et l'attendent avec la plus grande impatience, rien ne nous empêche de saliver devant de bons plats qui rendent hommage à la série. En effet, cet épisode tant attendu donne des idées aux fans qui sont de fins gourmets ! On connaissait déjà Le Khaleesi Burger de la saison 4 de Game of Thrones. Mais le net regorge de créations toutes aussi appétissantes que surprenantes. meltyFood vous a sélectionné une tarte à la décoration incroyable, des cupcakes et des gâteaux ensanglantés ou en forme d'arbre, le repas Khaleesi et même des sucreries en forme de têtes empalées.... miam !

www.themarysue.com
© http://www.themarysue.com/
http://deusxmaciswhack.tumblr.com
© http://deusxmaciswhack.tumblr.com/
www.sugarswings.com
© http://www.sugarswings.com/2013/06/game-of-thrones-cupcakes-cupcakes-are.html
www.innatthecrossroads.com
© http://www.innatthecrossroads.com/2012/03/04/daenerys-targaryens-ideal-meal/
À lire aussi
Game of Thrones Saison 4 : Cuisiner un lapin mieux que Podrick
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Le Khaleesi Burger
À lire aussi
Game Of Thrones saison 4 : Des acteurs s'offrent pour 1200 dollars de burgers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones saison 4 : Season finale, les meilleures recettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible