Game of Thrones saison 4

Game of Thrones saison 4 : Le Khaleesi Burger

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Game of Thrones est la série phénomène qui cartonne sur les écrans du monde entier. Il n'est donc pas surprenant de voir apparaître un... Khaleesi Burger chez PornBurger.

C'est LA série du moment qui connaît un véritable succès sur les écrans du monde entier mais qui s'importe de plus en plus dans nos assiettes. La saison 4 de Game of Thrones se fête avec une nouvelles bière mais pas que : PornBurger propose chaque semaine de nouveaux burger dégoulinants de gourmandise et cette fois, c'est le Khaleesi Burger qui fait son apparition. En hommage à Daenerys Targayen, surnommée la Kaleesi, mère des dragons, cet énorme assemblage parait très appétissant. Il est composé de : graines de céréales, champignons, bacon, gratin de betteraves, du fromage "Dragon Rouge", des tomates, de l'aïoli et d'un mélange d'épices appelé "Berberre" (coriandre, piments et de baies). Le tout, entre une galette croustillante en chou-kale de dinosaure ! Pas sûr que la mère des dragons apprécie qu'on mange ses petits dans un burger mais on ne peut que saliver devant l'art de PornBurger ! Aussi hot que la princesse... Et que ses dragons bien sûr.

Le burger au dragon
© pornburger
À lire aussi
Game Of Thrones saison 4 : Des acteurs s'offrent pour 1200 dollars de burgers
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Episode 2, Et le gâteau dans tout ça ?
À lire aussi
Game of Thrones Saison 4 : Cuisiner un lapin mieux que Podrick
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones saison 4 : Le Khaleesi Burger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible