Game of Thrones

Game of Thrones saison 4 : Des œufs de Dragon pour Pâques

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fêter Pâques aux couleurs de Game Of Thrones ça vous dit ? Bonne nouvelle : le site Thinkgeek met en vente les œufs de la reine des dragons Daenerys Targaryen !

La série Game Of Thrones, toujours plus regardée a forcément fait naître une pléiade de produits dérivés se développant à une vitesse folle ! Parmi eux, il y en a un qui tombe à pic à l’approche de la fête de Pâques : les œufs de dragons ! Un plaisir qui s’adresse aux grands enfants qui peuvent se l’offrir car les œufs coûtent tout de même presque cent euros… Présentés dans un sublime coffret en bois au blason de la maison Targaryen ils pèsent chacun environ 280 grammes (ce qui a été confirmé par les experts comme étant le poids d’un embryon de dragon). Les répliques ont beau être en résine, chassez des œufs de dragons est tellement plus excitant que ceux en chocolat ! Et si vous n’êtes pas convaincu, une version "boite à gâteaux" existe au prix d’environ 25 euros. Au contraire,si vous avez plutôt une envie de poulet, ne ratez pas la vidéo parodique "Quand Game of Thrones rencontre KFC".

Les œufs de dragons de Pâques
© Thinkgeek
Les œufs de dragons de Pâques
© Thinkgeek
À lire aussi
Game of Thrones Saison 6 : La Montagne dévoile son régime gargantuesque sur Insta
À lire aussi
Game of Thrones food, on a testé la cuisine de Westeros 
À lire aussi
Game of Thrones : Restaurant éphémère à Londres
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones saison 4 : Des œufs de Dragon pour Pâques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible